BOUGEZ AVEC LA POSTE !

Publié le

Vous connaissez bien cet adage qui fut employé pour valoriser la poste d'antan ! Mais là, c'est le propriétaire qui doit se  bouger pour trouver sa boîte aux lettres !

Alors, petite explication :

Pourquoi une telle masse de boîtes ? La réponse est toute simple ; cet ensemble est installé en début de chemin (oui, souvent ces chemins sont en latérite) et donc, les utilisateurs doivent se rendre à leur boîte afin de retirer leurs courriers. C'est donc vous qui vous bougez pour la poste et non pas le contraire ! C'est ça aussi la Guyane !

BAL Guyanaises

Si ca peut vous rassurer, moi j'en ai une devant mon portail !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est pas mal ça mieux encore en nouvelle calédonie moi j'ai une boite au lettre et le facteur passe jamais dans la residence cool n'es-ce pas<br /> gros bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre